jeudi 9 août 2012

Marlborough quoi !

J'arrive à l'instant, ou presque. J'ai rencontrée Tina & ses 3 garçons à 4h cet aprèm mais je peux déjà dire que je vais adorer être ici !!
Elle est adorable, son mari bosse dans les mines, il est à la maison 1 semaine sur 2 & n'est pas là cette semaine. Les 3 mecs sont trop meugnons (Clay, 8ans, Wade, 7ans & Jack, 4 ans). Ils habitent dans une super maison au milieu de rien à 20min en voiture de Marlborough, une cattle station 'ferme de bétail' sur plusieurs centaines d'hectares.
Marlborough c'est en fait un point sur la carte, avec une station essence, une école -27 élèves de 6 à 10ans cette année, un garage & un pub !
On rentre de l'école & là, Wade -7ans je rappelle, pieds nus, sors le quad & m'emmène faire un tour pour promener le chien !
Je suis sure, j'en aurai à rajouter tous les jours, mais là il faut que j'aille dormir, demain c'est lever à 6h parce qu'avant de commencer la journée, je vais avec Tina traire LA vache laitière ^^ (1 vache = 9l de lait) pour le chocolat chaud du matin !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire