jeudi 9 août 2012

a week in Paradise @ Airlie Beach

Je suis donc arrivée à Airlie Beach avec Chris, Bart & Anaïda, Chris avait un super plan : Jane - Une copine d'une connaissance qui habite sur place ! Je n'appelle pas un super plan mais un plan d'enfer !!
Jane, elle est trop cool, c'est la médecin d'Airlie Beach, & elle habite dans un méga appart sur la colline avec vue trop canon !!
A peine arrivés, elle part faire sa course de voile hebdomadaire & nous embarque, pas mal pour un premier contact !! Le reste du temps, c'est du repos, un saut en parachute (voir post en dessous pour ceux qui ne l'aurait pas encore lu !!) & du soleil !! Les 3 avec qui je suis arrivée mercredi repartent lundi, moi je reste un peu plus.. on avait pas la même façon de voyager, tous de bons caractère, donc je préfère continuer de mon côté !! Encore qqs jours pour en profiter - petit dej' sur la terrasse avec vue sur la mer, aprèms au bord de l'eau & je reprendrai la route après la traditionnelle course du mercredi !
Trop bons ces 2 après-midis passés sur le bateau ! J'en garderai de jolies photos, de bons souvenirs dans la tête & des bleus sur les genoux pour les jours à venir !!!

Ah pour ceux qui aiment lire : j'ai dévoré en 1 semaine "The girl who played with fire" de Stieg Larsson - super, tu mors c'est fini tu ne poses plus le bouquin !! pour ceux qui cherchent une lecture pour la plage cet été ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire