mercredi 29 août 2012

Last bit of Marlborough

loin des tours organisés ...


Un peu plus d'aventures à Princhester avec la "private croc cruise" !! J'avais dit que je ne voulais pas d'une croisière aux crocodiles à 100$ barbante, mais je voulais voir des crocs un peu mieux que celui aperçu au bord de la route Cairns/Port Douglas !!




Je pars donc avec Brendan à bord du petit bateau sur la Fitzroy Creek (qui devient grande & se jette dans l'océan à Rockhampton) à la recherche de crocs !!! de la matinée, on en aura vu 1 1/2 !! 1/2 parce qu'il n'y avait que les yeux qui dépassait, & le 1 était sur la berge mais a foncé dans l'eau à notre arrivée, je n'ai pas eu le temps de faire une photo ...
faudra me croire sur parole, mais les 2 trucs qui dépassent dans l'eau ces des yeux de crocos !!


Mais il faut quand même que je raconte. La creek se trouve dans le jardin du voisin. 1h de route via les paddocks & on était encore que chez le voisin !! Puis 3h de balade en bateau - ça fait une bonne journée de repos sans les enfants !!
On s'est fait une journée à



















Rockhampton aussi avec Tina - au programme, shopping pour équiper le cottage & les courses ! Rien de très excitant mais ça change des vaches ;)




Le cottage a bien avancé, la cuisine est posée, le living room est peint, la véranda & une chambre sont clean & il y a un peu moins de murs !!! J'aurais bien aimé voir la suite !!




Mais c'est déjà l'heure de partir, 7h du mat, je retrouve Matt qui vit entre Marlborough & Bundaberg, qui rentre à Bundaberg ce matin & me dépose en route... Will miss you Princhester...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire