vendredi 3 août 2012

being crazy : skydiving !!!

Puisque je n'aime pas faire comme tout le monde, je ne ferai pas le tour en bateau pour visiter les îles des Whitsundays, non, je veux les voir depuis les airs, & avec un peu d'adrénaline svp, ça sera donc le saut en parachute !!!!
décidé hier, (02/08) on saute aujourd'hui vendredi 3 aout 2012 !!!!
sur un presque coup de tête, on se book avec Anaïda un grand saut. Je voulais le faire une fois dans ma vie de toute façon, Airlie Beach & les Whitsundays me semblent plutôt bien indiqué !
Stressant, on part la boule au ventre, plus excitées que stressées en fait direction l'aéroport. Là, mise dans l'ambiance, on complète les papiers (personnes à prévenir en cas d'accident !!), préparation avec les harnais, explication de comment ça va se passer, de ce qu'on doit faire, le tout dans la bonne humeur !!


Je saute avec Kieran, qui nous met bien à l'aise, un peu de rires nerveux quand même, un coucou à la caméra (lien vidéo à venir !!!) & on embarque !!

Tout va très vite, mais on a le temps de profiter du paysage - Il faut bien on est à l'un des endroits les plus beaux au monde quand même !!! De stresser un peu aussi !!


Anna saute la première, je la suis de quelques secondes ...
& là on saute. On tombe en fait ! La sensation est géniale !! 20secondes de freefall, longues, mais trop courtes, je sais pas dire ! génial ! awesome ! "soo coool" ! crazy ! unbelievable ! J'hurle mais j'adore ça !!!







 

Puis le parachute s'ouvre, et là on profite à nouveau le paysage, magnifique, on vole, un coup à droite, un coup à gauche, c'est même moi qui conduit !!!





Mais c'est trop court !!!! on atterrit déjà bientôt & là, qu'une envie, recommencer !!


L'expérience de ma vie, l'adrénaline, le sourire béat qui ne me lâche pas, vraiment trop bien !!!!

2 commentaires:

  1. Trop bien !!!! J'ai sauté aussi l'année dernière, d'ailleurs c'était presque le même jour, le 6 août ... mais bon j'ai sauté en Auvergne, c'était pas l'Australie. Je suis presque jalouse ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pensé à toi, je me souvenais que tu l'avais fait & qu'à l'époque j'étais presque jalouse !! ;)

    RépondreSupprimer