lundi 2 avril 2012

The Great Southern part 2 : The Beach

Ou devrais je dire "The Beaches", parce qu'il y en a pas mal de super jolies dans le coin !
Mes 2 premières, je l'ai ai faites en vélo : Middleton Beach, 1/2h à pédaler le long de la côte pour arriver à une longue plage, mais pas très intéressante si ce n'st pour sa balançoire ! Ni vagues ni spots de snorkeling. & Mistaken Island, un AR de 35kms pour trouver une plage à moi toute seule !!


Pas besoin de le mentionner, ici les plages sont toutes de sable blanc, eau transparente & température al dente !
Je suis ensuite allée à Salmon Holes avec les Irlandais & Ecossais un lendemain de St Patrick. Pas très efficaces les Irlandais un lendemain de St Patrick mais superbe plage ! c'est là que tour le monde du coin vient pêcher, & y'a de quoi faire !




En vélo encore une fois j'ai été à Emu Point avec Scott (anglais) & Mickael (français). 40 min quand on prend la bonne route, 1h quand on laisse passer Scott devant & qu'on le croit quand il dit qu'il connait la route ;) Une jolie plage du bout du monde avec mon pote le pêcheur !!



On est ensuite parties avec Luce & les Italiens à Nanarup Beach, longue plage, petite crique, & baignade avec les poneys ! Un couple vient tous les jours faire nager ses 3 petits Shetlands, j'ai nagé avec eux !! Trop chouette !!!




La dernière, c'est ma favorite ! Little Beach, petite comme son nom l'indique mais superbe, la montagne derrière, l'eau plus transparente que jamais - tellement transparente que quand tu fais pipi dans la mer ça se voit !!! Superbe, mon vrai coup de coeur !!!









Après, bah on fait des AR à Middleton régulièrement parce que c'est la plus proche en vélo - histoire de dire qu'on va à la plage ou faire de la balançoire. Ou tout simplement faire un tour en vélo


Par contre du coup maintenant la mer du nord c'est mort. Je mets plus un pieds par là bas !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire