vendredi 30 mars 2012

Albany, 1849 backpackers


Ça va bientôt faire 3 semaines que je suis arrivée, faut bien que je mette un petit mot de ce que je fais ici !
Je suis venue pour faire de l'Helpx dans un backpack (& éventuellement trouver un job mais ce n'est pas la saison) pour 15 jours, je pense partir la semaine prochaine... Sauf si je continue avec un plan dans une villa de luxe avec piscine au bord de la plage mais ce n'est pas encore fait ! Ça fera donc 1 mois au total dans ce petit bout du WA

Back pack super mimi, gens -presque tous- adorables, en fait quasi que des mecs mais on se marre bien !! Les 2 filles HelpX avec moi sont géniales : Kathy de Hong Kong, & Luce, un française super pêchue !! Je bosse avec 4 autres HelpX à faire du cleaning, du jardin, de la peinture, & je lance un projet "What to do/What to see in Albany"

Eh bien il y en a des choses à faire dans le coin !
 - Balades à vélo à Middleton Beach, Emu Point ou jusqu'à la Whaling Station - Enfin la Whaling Station j'avais un peu poussé, ça m'aura fait 36kms dans la journée !!
 - Ballades collines environnantes Mount Clarence & Mount Melville pour les vues panoramiques sur le  coin
 - Plages un peu plus loin avec les mecs quand on a une voiture à Nanarup Beach, Salmon Holes & bientôt Little Beach
  Les photos vont suivre ... y'a trop de jolies plages pour en pas faire un post spécial pour ça !!
- Chilling en ville pour prendre des photos, visiter les musées, voir les cerf-volants...







 
C'est la belle vie, je me repose, je profite avant d'entamer mon road-trip dans le nord




La réplique du Brig Almighty

Les cerf-volants dans le parc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire