jeudi 26 avril 2012

Escale à Perth


Les gens qui m’avaient parlé de Perth récemment m’en ont tous donné une mauvaise image. Ben moi j’ai bien aimé !


hé hé, on en trouve de ces trucs à Perth !!
  



Je suis arrivée avec Lili (allemande) & Jean-Philippe (français) rencontré à Bunburry qqs jours avant, on y a passé 4 jours sympas !
A peine arrivés on a trouvé un petit atelier arts & crafts & la première après-midi a été consacrée à la fabrication de petits objets en tous genre : badges, bracelets en ficelle, craft-books & séance photos. Pas de marche, du repos, de la détente !  


Petit passage culturel le lendemain, j’ai fait le Museum of Western Australia qui consacrait une super expo à la guerre du Timor – Belle leçon d’histoire qu’on n’apprend pas à l’école que celle de ces militaires australiens & des Criados, des enfants de l’île du Timor qui les ont aidés pendant la seconde guerre mondiale contre les japonais. Puis balade en ville jusqu’à la Bell Tower via London Court & autres petites rues du CBD.  

Troisième jour retour à la Bell Tower puisqu’il faisait beau 
J, balade le long de la Swan river & passage obligé par Kings Park pour le panorama sur la ville !!!
   
 
Mais je me suis trouvé un lift avec 2 français pour le Nord, donc je ne prolongerai pas mon séjour en ville, je repars pour là où il n’y a rien (enfin que des beaux paysages 
J) !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire