mardi 13 décembre 2011

From Freycinet to Launceston

Donc je m'entends super bien avec Gillian. Je dois partir pour Freycinet via Launceston, elle prévoit de passer 2 jours à Launceston, finalement ça sera 1 soirée à en ville puis on part ensemble pour la baie.

Donc Launceston & la Cataract Gorge first, idéal pour une petite ballade de l'après-midi & soirée "en ville" pas très animée ... mais ça sera nous, avec nos chaussures de rando qui allons mettre le feu sur le dance floor !!!
Laissez moi vous présenter Alfred, notre pote du milieu de la rivière !


Cataract Gorge, first basin





Pourquoi ils croient que ça va être Noël les gens ? Il fait beau, on se balade en short & boit des bières en terrasse !!

l'Arthouse, notre backpacker trop beau !!
 Le lendemain, détour par le City park pour passer voir les Japanese Monkeys (la deuxième attraction de la ville, après la Cataract Gorge & avant la brasserie Boag's) avant de prendre la route pour Freycinet
Les japanese monkeys du city Park, Launceston
 & encore une fois on ne perd pas de temps, à peine arrivées & on part pour une jolie rando direction la Wineglass bay. 800 marches. J'en peux plus des marches. Mais ça vaut la peine, c'est super joli !!
Honeymoon Beach, Freycinet

Wineglasse Bay, Freycinet


 et on fait des rencontres ... intéressantes !!
Skeepy

Skeepy qui prend la pose pour la photo

Wineglass Bay vu d'en bas
 Bon, y'a un concept qu'il faut que j'explique. C'est le "squeeky sand". Quand tu marches sur ce sable, ça fait "squeeky". trop bête j'ai un vidéo trop canon (sur fbk pour ceux qui sont dessus) où on l'entend bien mais je sais pas la mettre sur le blog ...




Richmond Beach, face au backpacker

un des nombreux mini crabes de la plage
Le lendemain balade sur la plage le matin puis organisation de la suite des évènements l'après-midi. Les plans sont fait pour Sydney !!! Noël se fera dans les Blue Mountains, Jour de l'an en camping sur Cockatoo Island, Sydney Harbour !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire