lundi 19 décembre 2011

10 jours à Copping

10 jours à Copping, c'est bien mais ça suffit !
Arrivée samedi dernier chez Sharon, je peux monter à cheval quasi tous les jours si je veux !!! donc ça c'est cool !! Le boulot, c'est pas le bagne, ça va aussi. Jusqu'à aujourd'hui on a eu du beau temps tous les jours donc je passais mes journées dehors (qui aurait cru que j'allais bronzer comme ça en Tasmanie ??!!). On (Susan, une hollandaise qui est là pour 3 mois & moi) fait du désherbage, nourrit les chevaux ... en prenant notre temps !!
J'ai pu aller à Hobart samedi pour le Salamanca market, un Wazm local, petit mais super mignon, en bord de la baie. Journée avec Jay, qui parle toujours autant (ou + encore si c'est possible ??) & Judith, une espagole rencontrée sur place qui nous fera faire un tour de la ville. Battery point, Taroona Beach & un barbec chez des copains à elle, avant de retourner sur Copping !!
En gros, c'est bien, je me pose & me repose, monte à cheval mais c'est pas très stimulant !! donc je potasse le Lonely Planet pour la suite : Blue Mountains, Sydney, I'm coming !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire