vendredi 7 septembre 2012

Surfs up !!



Je reprends la route avec Mat & Dan, 2 des anglais pour Rainbow beach où Adrian nous a décroché un cours de surf particulier avec un de ses copains & surfer pro !!
Je l’avais dit, je l’ai fait !! Certains m’avait que je n’avais pas le droit de revenir en France si je n’avais pas essayé le surf  & fait un tatoo .. rassure toi papa, je en suis pas tatouée !! mais au moins j’aurais un des 2 de bon !
On a passé une super aprèm, vite fait les bases dans le sable, & on se jette sur la planche !! 2h passées dans l’eau cet aprèm & je suis trop fière de moi J j’arrive à me lever, à tenir debout un peu au moins !

 C’est un bon début, maintenant il faut pratiquer : louer une planche & faire encore & encore mais au moins on sait quoi faire & comment de faire bien !! Reste plus qu’à …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire