lundi 17 septembre 2012

Spring in Sydney

De retour à Sydney, Yeah !!!! Cette ville reste ma préférée,  j'adore être là !!
Je retrouve les copains, Guilhem, Rachel & Rob sont là, Ewa & Ben viennent d’arriver de Brisbane ! 
Cheers !!! @ Opera Bar

Botanic Gardens

Botanic Garden

Botanic Gardens
Botanic Gardens


My favorite !!
& je profite de mes qqs jours pour redécouvrir des lieux J Les jardins botaniques, The rocks, l’Opera Bar .. que de souvenirs !!!! Je saute aussi dans un ferry direction Cockatoo Island pour la Biennale d’art : c’est rigolo de voir l’île où j’avais campé en arrivant il y a 9 mois transformée en galerie !! 

 




Je profite pour refaire qqs jours sur les plages a nord de Sydney, un dernier bain pour la route & on enchaine … tout semble toucher à sa fin ..

Bye bye Sydney ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire