samedi 4 février 2012

Ceci n'est en aucun cas un rapport pour FREMAUX

5 semaines à Sydney. 5 semaines de fun, de potes, de plages, d'émotions (!) mais 5 semaines de boulot aussi ! 
Grace à Anne, j'ai très facilement eu un job chez International Homebrands pour bosser chez DAVID JONES sur Market street, Sydney - Yves Delorme, Ralph Lauren, Calvin Klein, Olivier Desforges & Hugo Boss. J'aurais eu une bonne séance d'entrainement sur toutes les marques !!

The A team with Anne : Lauraine, Mitch & Alex

Donc 5 semaines, à faire des lits, plier des piles de serviettes ETOILE, CK CORE & autres AVENUE (j'ai de bons chronos maintenant !), faire plus de repassage que jamais dans ma vie & ranger après des clientes (RL) chiantes ... Le retail c'est pas pour moi !!




Il n'y aura pas de photos de pendant les soldes, c'était un cauchemard. Puis on a commencé à recevoir les nouvelles collections. Déjà mieux (pour ce qu'on a reçu) le reste est en retard pour le Home Book, on fera sans pour la soirée de lancement !!
















Spéciale dédicace pour vous les filles : les procédures de M Deweer sont un peu longues ?? checkez onc un peu celle pour l'utilisation du cutter (y'en a une pour l'utilisation de l'escabeau aussi) placardée dans la réserve !!...


Au fait, j'ai bien pensé à vous ... le salon, c'était comment ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire