samedi 18 février 2012

Kangaroo Island, la bien nommée !!

3 jours que je suis là, 3 balades, 4 wallabies & 5 kangourous !





Je viens sur Kangaroo Island pour de l’HelpX, mais avant ça j’ai 3 jours off donc je veux en profiter. Dès que le bateau arrive, première ballade sur les collines, 3 wallabies !! Le lendemain, il fait un temps dégueulasse mais je tente quand même … pour revenir rapidement ! Le troisième jour sera le bon : il fait beau, je pars au cap Willoughby & passe par les plages pour revenir.

Ca y’est mes premiers grands kangourous, & 5 d’un coup !!
Dimanche, départ pour Kingscote (« la ville ») où je vais passer la journée avant de retrouver Zach chez qui je dois faire de l’HelpX. Arrivée au backpack « Ze boss is zere » avec un super accent, je rencontre 2 français qui se baladent sur l’île & une bretonne, Marine qui attend que les vendanges commencent. Je l’embarque avec moi en HelpX, on fera les vendangent que ça sera l’heure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire