dimanche 1 janvier 2012

Camping à Sydney

SYDNEY !! ça y'est, j'y suis - ouh c'est trop bien !!! 

Ca aussi je peux cocher sur ma tick list : camping à Sydney !!! A defaut d'auberge de backpacker, & pour faire des économies aussi, onse décide à camper sur Cockatoo Island pour 3 nuits.

Notre camping. La petite tente bleue à droite ? la notre, les autres sont vides !!

Une ile, ancienne prison genre Alcatraz réabilitée en île à touristes avec camping & super vue sur le pont !!! C'est l'occasion de tours en ferry pour découvrir la baie. On a toute la place pour nous, vue sur mer, cuisine perso, & il fait beau : tout est réuni pour bien entamer le séjour & je sais déjà que j'adore cette ville !!

Mais c'est pas le tout, je bosse à Sydney ! Donc le matin je prends le ferry pour aller chez David Jones. Parce que, bah oui, on a beau tenter, les plans boulot facile, je prends !!! Donc ça sera département linge de maison pour 2 semaines environ, à faire du merch (vite fait) & de la vente. C'est les soldes, donc il y a beaucoup de passage, & tout est à refaire tout le temps mais les 2 avec qui je bosse sont super sympas !
plus de place au camping, je switch pour le backpack, une nuit & on arrive au réveillon ...


Ajouter une légende

Sydney Opera House

Encore Sydney Opera House. Je peux en balancer d'autres des photos j'en ai encore une dizaine, pris sous tous les angles !!

Harbour Bridge, Sydney

Sydney Opera House + the Bridge 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire