mercredi 23 novembre 2011

6 weeks in the peninsula

Bon, voilà les 6 semaines sont passées (les au-revoirs ont été longs ...), donc je voulais vous montrer un peu ce que ça a donné :



Le front beach (10min à vélo)           & le back beach (10min à pieds)




St Johnswood Rockclimbing pool





- les rockclimbing pools derrière la maison (en deuxième sur la vidéo c'est moi, juste quand ça crie !)...
 arf, j'arrive pas à mettre ma vidéo, affaire à suivre !







- les weedy sea-dragons en plongée ou snorkeling ça ressemble à ça, pas farouches ces petites bêtes !!
Pour mon dernier jour, les mecs m'ont emmener plonger : 1h sous l'eau encadrée par 4 moniteurs de plongée, à faire de la barque (lol), jouer à "catch the puffy fish", & chercher des weedy sea-dragons (ci-contre) !!!






Bon, ok, mon puffy fish fait peur sur cete photo. Mais en vrai, avant gonflage, ça ressemble + à ET ces petites bêtes là. & c'est un peu débile :o)






 - & les dauphins, vus pour la première fois ce jour en kayak !!!



- les hot-springs, à Rye ... girls night out, so relaxing

Des nouveaux colocs, donc plus de bbqs, de parties de poker, de tours en vélo, de soirées sushis
Balade à vélo avec Fanny & David
Sushi night !!! Tor, Liam, Fanny, Anna & David
Liam's cooking kangaroo

& bien sur encore des ménages, des lits à faire, mais ça, ça ne mérite pas forcément de photos ...

Retour ce week-end in da city ... avant de repartir à l'aventure !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire