samedi 19 mai 2012

The Top End, Darwin


24jours de voyage, nous voilà arrivés à Darwin, capitale du NT. La première chose qui frappe, c’est qu’il fait chaud à Darwin, trop chaud pour avoir envie de faire quoi que ce soit dans la journée, donc avec es copains du backpack, on va au musée ou à la librairie le matin (climatisés) & on fait pas grand-chose au bord de la piscine l’après-midi !!

De toute façons, c‘est une petite capitale très peu animée en dehors de Mitchell Street, la rue de tous les backpackers & pubs où l’on y croise que qqs cow-boys & des aborigènes (saouls pour la plupart), puisque toute personne ayant une raison reste à l’ombre la journée !!!
Je parlais du monde qui est tout petit, ça continue à Darwin où je fais la connaissance d’Anne-Solène, Lilloise, qui habite Wazemmes & travaille avec Stef, une copine e gym !! Elle nous avait parlé l’une de l’autre avant nos départs respectifs !!




  Dernier soir, direction le Mindil Market avec une brochette d’anglais, canadienne, hollandais, ozzy, italiens & français pour un joli coucher de soleil, mon dernier sur la mer L puisque là il est 1h du mat, mon avion décolle dans 20min pour Brisbane… East Cost, Babe !!



Mon dernier coucher de soleil sur l'océan ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire