jeudi 20 octobre 2011

On est en finale !!!

Bon, donc je me suis dit que ça méritait bien mes petits commentaires de sur ce match. Et puis ça nous rapproche. Combien d'entre vous sont devant leur écran au même moment que moi, hein ??!! Donc tout en vrac & en live :
Mais ils sont où ????
(Une pensée pour ma maman qui je le sais est en train de faire ses trucs dans la maison, à jeter un oeil à la tv allumée !!)
Bon ça commence mal. Mais 3 points c'est rien, allez, on mouille le short les mecs !!
on voit un peu trop de rouge sur ce terrain (dixit la petite blonde devant sa salade / tomate)
Noooon pas Vincent  !!!
YEAH !! Well done Parra !!
Mais y'a personne !!! GoGoGo !!!
Noon - je croise les doigts, je peux plus écrire !! ... ouff !!
Re-croise les doigts VAS-Y Parra ... YEAAAAH !!! allez, on met de l'ambiance au stade !!
Joli !! Bien, ça se réveille !!
Allez la défense !!!
C'est la reprise, on lâche rien (héhé, je pourrai être coach ;) !!)
Parra !!! Mon héros ce soir !!!
Bon, je n'aura pas vu la toute fin du match pour cause des colocs qui rentrent l'un après l'autre & qu'on va boire un verre chez Erica (permanente) !
Mais le résultat est là : on est en finale !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire