jeudi 20 octobre 2011

Même dans ce joli petit bout du monde il pleut...

Tout d'abord, mise en situation, je suis devant le match de Rugby ! Je ne pourrai avoir internet qu'au shop (face à la mer) donc je prépare mes posts & les ferai passer de temps en temps.
Après un méga brunch au BlueBird avec Lisou, Bertrand & Gabrielle, c'est parti pour 3h de transport : 1h de train de banlieue - Enfin, la banlieue qui va bien quand même je pense (petites maisons plutôt sympas & palmiers à chaque coin de rue !!) puis 1h30 de bus jusque Portsea avec, tout le long, la mer à ma droite & les barraques de folie à ma gauche !
Dale à l'arrivée : à peine, posé le sac que je pars avec lui chercher un groupe qui rentre de kayak puis rencontre avec Sam (kayak) & Liam (plongée) tous 2 permanents.
Mon programme de cette semaine, pour les heures de boulot, ça sera essentiellement ménage avec des permanents mais je sais que je suis off mardi. Le planning est fait sur une base de 25h/semaine, je commence avec du ménage mais ça bougera d'ici la semaine prochaine !!
Vient ensuite la découverte de la coloc. On sera 4. Pour le moment Liam & Jay, un espagnol. Anna la au pair espagnole arrivera lundi. Ben c'est bien une coloc de mec !! va falloir aérer un peu & le frigo .. mouaif, heureusement que Liam précise qu'il doit aller faire les courses demain !!
Pour ce soir je suis toute seule à la maison donc je m'installe & ça sera une salade & le match !
Pas de panique, ils annoncent 28° pour mardi, mais ce soir il pleut ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire