dimanche 8 juillet 2012

Par une journée d'hiver ..

... A la plage !!





Départ samedi matin pour Coolangatta avec Cédric, Ben & Ewa. Une vraie coupure par rapport à ce qu'on a ici ! Je peux enfin dire que je me suis baignée dans l'océan au mois de Juin :) Il n'y a pas un mois depuis que je suis là où je ne me sois pas baignée :D Bon, ok, celle ci était rapide mais j'ai été trop bien habituée sur la côté ouest avec de l'eau bien chaude !


 

































Au programme du lendemain, on reprend la même équipe & direction Springbrook National Park pour une jolie balade dans la forêt tropicale, au milieu des cascades ...    héhé, ça y'est, j'ai piqué des photos !!! Springbrook National parc, c'est plein d'eau, c'est trop beau & ça ressemble à ça : 

Bon parce que Blogger a pas l'air d'être très coopératif ce soir,en gros ce sont les phots de Springbrook National Park, où on a passé une journée au milieu de la forêt tropicale, avec les cascades & que  c'était trop beau !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire